ouverture-dun-lycee-a-tence

Ouverture d'un lycée à Tence !

20 avril 2021
Ces derniers jours une agitation inhabituelle règne sur la place St Martin. Pour les besoins de la série télévisée « Mon ange », l’ensemble scolaire St Martin a ouvert une structure supplémentaire sous la forme d’un lycée. Une vingtaine de jeunes avaient rendez-vous pour une première journée de classe.
Ce lycée fonctionnera encore quelques heures avant de fermer ses portes. « hélas, ça nous aurait bien arrangé qu’il perdure ! »  avance le papa d’une collégienne croisé dans la rue.
Visites de l'établissement

En raison de la situation sanitaire actuelle, les portes ouvertes de l'établissement n'auront pas lieu comme habituellement.

Vous pouvez visiter virtuellement l'établissement en cliquant sur l'onglet "visites virtuelles" (en haut à droite) sur la page d'accueil du site.

Nous vous invitons également à une visite privative de l'établissement. Pour cela, il suffit d'indiquer vos coordonnées et vos disponibilités par mail : ce.0430093t@ac-clermont.fr ou en prenant rendez-vous par téléphone au 04 71 59 81 79.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Le chef d'établissement.

Thierry Goudard