comedie-de-st-etienne-pour-les-6eme

Comédie de St Etienne pour les 6ème

3 février 2023

Ce vendredi 03/02, dans le cadre de son action culturelle, le collège proposait pour la 2de fois, un spectacle aux élèves de 6ème. Celui-ci avait lieu à la Comédie de st Etienne, monté par la comédie du même nom. Pendant une heure, les enfants ont voyagé dans les cauchemars de hibou et Rosalie, habillés par des sons et musiques en direct. Hibou était prisonnier de cauchemars liés à son handicap, pendant que ceux de Rosalie l’emmenaient dans les flammes. Cette sortie était aussi l’occasion de faire se rencontrer les enfants du réseau du Lignon, issus des classes de Cm de Tence et de st Agrève, avec ceux du collège St Martin. Véritable outil pédagogique, les différents aspects de cette pièce, seront réinvestis en classe, dès la rentrée.