deuxieme-edition-des-mini-jeux-olympiques

Deuxième édition des mini Jeux Olympiques

28 juin 2023

Vendredi 23 juin s’est déroulée la deuxième édition des mini Jeux Olympiques, labellisé depuis plusieurs années « Génération 2024 ».

Les élèves du CM1 à la 3e se sont rendus au stade du Pont pour diverses épreuves sportives.

La matinée a commencé par la cérémonie d’ouverture où les élèves ont chanté, accompagnés des musiciens de l’option musique. Les équipes se sont ensuite mises en place pour une course de relais.

L’après-midi, les élèves ont alterné entre différentes épreuves telles que le football, la balle aux prisonniers, le tir à la corde et différents parcours d’adresse.

Cette journée s’est terminée par la remise des prix. Le titre sera remis en jeu l’an prochain.

Visite du collège
En attendant les portes-ouvertes de Mars 2024, vous avez la possibilité de visiter le collège en prenant un rendez-vous soit :
- par téléphone au 04 71 59 81 79
- par mail à l'adresse : ce.0430093t@ac-clermont.fr