rencontre-avec-les-comediens-de-la-piece-la-betise

Rencontre avec les comédiens de la pièce la bêtise

6 février 2020

La pièce de théâtre La Bêtise est actuellement en répétition dans la salle du Calibert au Mazet-Saint-Voy. Grâce au partenariat avec la Communauté de communes du Haut-Lignon et l’association Calibert en scène, les comédiens de la Comédie de St Étienne étaient dans l’enceinte du Collège, ce mercredi 5 février, pour échanger autour du spectacle vivant. Les élèves de 4e assisteront jeudi prochain à la toute première représentation de la pièce ! Une belle rencontre qui a donné à chacun l’envie d’approcher encore d’un peu plus près le Théâtre !

Madame, Monsieur,

Le gouvernement a décidé la fermeture des établissements scolaires. Nous sommes dans l’obligation de fermer le collège jusqu’à nouvel ordre.

Afin d'assurer la continuité pédagogique nécessaire chaque enseignant va proposer des cours, activités, (liens vidéo, documents, tutoriels, padlet…) sur école directe pour guider le travail de vos enfants afin qu’ils puissent avancer au mieux dans l’acquisition des savoirs. Les éléments seront sur école directe dans l’onglet cahier de texte sur la partie « contenu de séance » et « travail à faire ». Des évaluations pourront être demandées et seront à renvoyer par la messagerie école directe.

Par ailleurs les Portes Ouvertes prévues les 20 et 21 mars sont annulées. Pour les inscriptions en collège 6ième, nous avons déjà proposé lors de la journée découverte une fiche d’inscription à nous retourner par courrier postal dès que possible. Si vous souhaitez nous rencontrer vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou courriel. ( 04 71 59 81 79 ce.0430093t@ac-clermont.fr)