rencontre-avec-une-autrice-en-4eme

Rencontre avec une autrice en 4ème

11 décembre 2019

Dans le cadre du projet « Labo 43/07 : par ici la science » organisé par le Pays-Lecture sur le Plateau Vivarais-Lignon, les élèves de 4e ont eu la chance de rencontrer ce mardi 10 décembre, Pascale Maret, autrice du livre Clones en stock. Cette rencontre a été l’occasion d’échanger sur l’histoire lue mais aussi de poser des questions sur le métier d’écrivain. Un moment très apprécié des élèves qui avaient eu, à l’unanimité, un coup de cœur pour ce roman jeunesse.