sortie-scolaire-pour-les-6eme

Sortie scolaire pour les 6ème

7 juin 2021

Le mardi 1er juin, les élèves de 6ème ont passé la journée à Saint Paulien. Après la visite guidée du château de la Rochelambert, les élèves se sont envolés au pays des contes en écoutant les belles histoires de Jean-Pierre Armand, conteur professionnel. L’après-midi a été plus sportive avec la pratique de l’accrobranche à Canopy en forêt. Une journée ensoleillée et très réussie qui a fait l’unanimité auprès des élèves et de leurs professeurs.

Visites de l'établissement

En raison de la situation sanitaire actuelle, les portes ouvertes de l'établissement n'auront pas lieu comme habituellement.

Vous pouvez visiter virtuellement l'établissement en cliquant sur l'onglet "visites virtuelles" (en haut à droite) sur la page d'accueil du site.

Nous vous invitons également à une visite privative de l'établissement. Pour cela, il suffit d'indiquer vos coordonnées et vos disponibilités par mail : ce.0430093t@ac-clermont.fr ou en prenant rendez-vous par téléphone au 04 71 59 81 79.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Le chef d'établissement.

Thierry Goudard