theatre-a-yssingeaux-pour-les-4eme

Théâtre à Yssingeaux pour les 4ème

4 décembre 2019

C’est avec beaucoup d’entrain que les élèves de 4e  se sont rendus dans le beau théâtre d’Yssingeaux pour assister à la représentation de la pièce :  » Le tour du théâtre en 80 minutes ». Sur scène deux comédiens ont embarqué les spectateurs dans l’Histoire du genre théâtral de l’Antiquité à nos jours. A la sortie du spectacle, les mots « ludique », « drôle », « génial », « instructif » résonnaient dans les rangs. Un parcours culturel et artistique qui se poursuit avec succès grâce aux talentueux comédiens et leur envie de partager, avec les adolescents, le bonheur procuré par Le Théâtre. Mission accomplie : les élèves sont sortis du spectacle le sourire aux lèvres et l’envie de revoir vite s’animer la vie sur les planches !