une-comedie-musicale-au-college

Une comédie musicale au collège

7 juin 2019

Le travail des élèves du collège, pendant l’heure d’option, a trouvé sa concrétisation par la présentation d’une comédie musicale.
Les ateliers chorale, arts plastiques et théâtre ont librement adapté l’oeuvre de Victor Hugo « Notre Dame de Paris ». Deux représentations de ce spectacle ont été données. La première pour tous les collégiens de l’établissement ainsi que pour les élèves du cycle 3 de l’école primaire.
La seconde, en soirée, a rassemblé un public nombreux de familles.
De l’avis de tous, le travail a été remarquable. Bravo à tous les artistes et à leurs enseignants, Mme Delmas en arts plastiques, Mr Delolme en musique et Mr Bou en théâtre.