une-saison-culturelle-et-artistique-lancee

Une saison culturelle et artistique lancée !

5 décembre 2019

Les élèves de 6ème ainsi que les élèves de CM2 de l’école Saint-Joseph de Saint-Agrève ont eu le plaisir de se rendre  à « La Comédie » de Saint-Etienne pour assister à la représentation de Blanche Neige, histoire d’un prince.

Cette adaptation du conte des frères Grimm propose une suite décapante qui se passe bien longtemps après leur mariage, bien longtemps après la fin de l’amour. Le Prince s’est ratatiné en vieillissant tandis que sa princesse, Blanche-Neige, a grandi démesurément. Les héros tombent de leur piédestal et Blanche-Neige doit faire un choix crucial.

Un spectacle décapant qui allie théâtre, marionnettes et machineries pour faire rire et émouvoir nos jeunes spectateurs.