vacances-studieuses-pour-les-3eme

Vacances studieuses pour les 3ème

10 février 2021

Les élèves de troisième du Collège, ont eu l’opportunité de participer à un « stage réussite Brevet» leur permettant d’approfondir leurs connaissances.

Divisés en deux groupes, ils ont pu ainsi profiter pendant trois matinées, d’un enseignement en mathématiques et français afin de consolider leurs acquis .
Méthodologie et exercices divers étaient proposés pour permettre à chacun de progresser vers l’obtention de ce premier diplôme qui sanctionne la dernière année de collège.

Dans une ambiance conviviale et assidue, les collégiens, sous la houlette de leurs professeurs, ont su mettre à profit le début de leur congé d’hiver.
Ce dispositif, présent depuis de nombreuses années à Saint Martin sera reconduit lors des prochaines vacances.

Visites de l'établissement

A cause des conditions sanitaires actuelles, les portes ouvertes de l'établissement n'auront pas lieu comme habituellement.

Vous pouvez visiter virtuellement l'établissement en cliquant sur l'onglet "visites virtuelles" (en haut à droite) sur la page d'accueil du site.

Nous vous invitons également à une visite privative de l'établissement. Pour cela, il suffit d'indiquer vos coordonnées et vos disponibilités par mail : ce.0430093t@ac-clermont.fr

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Le chef d'établissement.

Thierry Goudard