Vidéos sur le retour en classe des élèves de l'école

20 mai 2020

– La reprise chez les CP :

Maîtresse Christelle interviewe les élèves qui ont repris le chemin de l’école depuis le 12 mai.

– Comment se passe la récréation ?

Les enfants prennent l’air 2 fois par jour comme d’habitude mais les groupes ne doivent pas se croiser dans les couloirs ; chaque classe a donc son créneau et les élèves sont déjà très disciplinés !

– Réouverture de l’école : comment l’ont vécue les enfants ?

Alors, cette première journée ? Bien ou… bien ?

Et chez les plus jeunes ?

Et toi qu’est-ce que tu as bien aimé faire en 1er jour de reprise de l’école ?