rencontre-avec-les-residents-de-la-maison-de-retraite

Rencontre avec les résidents de la maison de retraite

1 juillet 2019

Fin d’année pour les élèves de quatrièmes pastorale. Une dernière rencontre avant les vacances ; le mardi 18 juin nous sommes partis retrouver les résidents de la maison de retraite de Tence.

Après avoir été cherché les résidents dans leur chambre, nous avons interprétés des chansons et danser aussi. L’après-midi s’est poursuivi par un goûter préparé par les élèves. Plusieurs d’entre eux avaient préparé un gâteau ou demandé à papa ou à maman de le faire. Chaque résident a  trouvé son bonheur, du chocolat, de la tarte aux fruits, un cake, rendez-vous avec la gourmandise.

Nous avons terminé avec un quiz sur les spécialités des régions, des villes.