Jeudi soir à 18h avait lieu la représentation de l’option théâtre avec 2 pièces différentes proposées :
- en 6ème / 5ème : « Chambre 13 »
- en 4ème / 3ème : « Aujourd’hui, c’est dimanche »
Un grand bravo aux élèves et surtout à Magalie qui a encore réalisé un travail incroyable cette année ! Longue vie au théâtre !🥰
Merci pour cette belle soirée.














