Une belle année pour nos élèves entre travail technique, sorties dans les chemins autour de Tence et apprentissage des règles de sécurité tout en veillant à l’entretien du vélo ✅️
Un grand merci aux 15 élèves pour leur sérieux et leur implication au sein de l’option 🙏
En espérant qu’ils aient pris du plaisir tout en progressant 💪


































